Gautier Larsonneur (VAFC)
Gautier Larsonneur (VAFC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

ASSE - Mercato : coup de tonnerre dans le dossier Larsonneur !

Pisté depuis quelque temps par l’AS Saint-Étienne au poste de gardien sur ce mercato hivernal, Gautier Larsonneur (25 ans) pourrait ne pas quitter le Valenciennes FC cet hiver. Foi de son président, Eddy Zdziech.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Le poste de gardien devrait bouger à l’ASSE sur ce mercato hivernal. Comme But! vous l’a fait savoir il y a quelques semaines, Gautier Larsonneur (25 ans) a été validé par le board stéphanois pour venir grossir les rangs des Verts en janvier.

Si les discussions avaient été amorcées de manière positive entre les différentes parties, le bât blesse aujourd’hui puisque Eddy Zdziech a clairement fermé la porte à un départ de son gardien pour l’ASSE ce mois-ci.

« Il y a eu des contacts entre nous et Saint-Étienne mais il y a déjà quelques jours. Et honnêtement, Gautier n’ira pas à Saint-Étienne et va rester à Valenciennes », a affirmé le président du club hennuyer dans La Voix du Nord.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pisté depuis quelque temps par l’AS Saint-Étienne au poste de gardien sur ce mercato hivernal, Gautier Larsonneur (25 ans) pourrait ne pas quitter le Valenciennes FC cet hiver. Foi de son président dans le Nord, Eddy Zdziech.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.