Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE FROID

ASSE - Mercato : coup de tonnerre pour les futures recrues des Verts !

Si l’AS Saint-Étienne peut se vanter d’avoir opéré un recrutement de belle facture sur ce mercato hivernal, rien ne dit que la fin du mois de janvier sourira à la cellule dirigée par Loïc Perrin.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’ASSE se refait la cerise. Forts de trois matches sans défaite, les hommes de Laurent Batlles ont enfin sorti la tête de l’eau et peuvent compter sur une celleule recrutement au diapason pour sortir de l’ornière à plus long terme.

A moins que la situation sportive toujours aussi instable du club ligérien ne refroidisse certaines recrues potentielles de poser leurs valises dans le Forez d’ici à la clôture du mercato hivernal le 31 janvier prochain.

« Mais tu peux pas acheter avec cette instabilité sportive, ça fait peur aux joueurs », a récemment tonné Mohamed Toubache-Ter au détour d’une question sur le recrutement de l’ASSE et les paris tentés (et pour l’instant réussis) au sujet de Gautier Larsonneur et Dennis Appiah.

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne peut se vanter d’avoir opéré un recrutement de belle facture sur ce mercato hivernal, rien ne dit que la fin du mois de janvier sourira à la cellule dirigée par Loïc Perrin. L'instabilité du club fait peur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.