Robert Beric
Robert BericCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAD NEWS

ASSE - Mercato : coup dur pour Muriqi, Beric plus très chaud pour venir ?

Alors que l’ASSE joue à Angers (19h) son match en retard de la 20e journée de Ligue 1, les Verts tentent plus que jamais d’accélérer leur recrutement au mercato hivernal. Avec plus ou moins de réussite.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il reste moins d’une semaine à l’ASSE pour finaliser deux recrues : un attaquant et un latéral gauche. Pour le premier cité, les dernières informations ne sont pas très bonnes. Si L’Équipe explique aujourd’hui que le dossier Vedat Muriqi est « au point mort », Sainté Inside semble briser les derniers espoirs dans ce dossier.

« L’ASSE semble hors course dans le dossier Vedat Muriqi, explique le compte Twitter. La Lazio a une offre plus intéressante de Majorque (sur le dossier depuis la fin de semaine dernière) et le joueur privilégie l'Espagne à Saint-Étienne. Piste à oublier sauf improbable retournement de situation... »

En ce qui concerne Robert Beric, l’optimisme est également en panne sèche du côté de l'ASSE. « L’'international slovène s'inquiéterait à l'idée de revenir pour voir le club de son cœur descendre », affirme le quotidien sportif. Une victoire à Angers (19h) pourrait redonner un peu de souffle à cette piste.

Pour résumer

Alors que l’ASSE joue à Angers (19h) son match en retard de la 20e journée de Ligue 1, les Verts tentent plus que jamais d’accélérer leur recrutement au mercato hivernal. Avec plus ou moins de réussite surtout en attaque.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.