Colin Dagba (PSG) ne veut pas de l'ASSE.
Colin Dagba (PSG) ne veut pas de l'ASSE.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Dagba (PSG) a refusé les Verts, une piste d'Arsenal s'éloigne

L'ASSE ne se fera pas prêter Colin Dagba (PSG) ni Folarin Balogun (Arsenal) sur ce mois de janvier.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

Si l'ASSE a déjà entériné trois recrues depuis l'arrivée de Pascal Dupraz (Sako, Bernardoni, Thioub), le club ligérien s'est aussi cassé les dents sur quelques dossiers. C'est notamment le cas pour le défenseur du PSG Colin Dagba (23 ans).

Dagba et Balogun, pistes à oublier !

Bien que le club de la Capitale ne soit pas fermé à un prêt de son latéral droit, ce dernier a refusé de rejoindre les Verts selon Le 10 Sport. Colin Dagba serait déterminé à finir la saison avec Paris avant de rencontrer ses dirigeants l'été prochain.

Concernant le dossier de l'attaquant, si Jean-Philippe Mateta (prêté par Mayence à Crystal Palace) est pressenti, celui du joueur d'Arsenal Folarin Balogun (20 ans) va en revanche se refermer. Selon Fabrizio Romano, l'attaquant des Gunners va être prêté à Middlesbrough la semaine prochaine...

Deux pistes se ferment à l'ASSE

L'ASSE ne se fera pas prêter Colin Dagba (PSG) ni Folarin Balogun (Arsenal) sur ce mois de janvier. Le latéral droit parisien a dit non aux Verts, préférant finir la saison à Paris. Le buteur des Gunners va rejoindre Middlesbrough.