ASSE Mercato : Dall'Oglio s'amuse encore de la rumeur Nanasi
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MISE AU POINT

ASSE Mercato : Dall'Oglio s'amuse encore de la rumeur Nanasi

Olivier Dall'Oglio, le coach de l'ASSE, en a remis une couche ce midi sur l'intérêt présumé des Verts pour Sebastian Nanasi, le joueur de Malmö.

Hier soir, sur La Chaîne L'Equipe, Olivier Dall'Oglio avait enterré la piste Sebastian Nanasi, en affirmant quie le Suédois ne faisit pas partie du tout des pistes étudiées par l'ASSE. Il en a remis une couche en conférence de presse ce midi, à l'invitation des journalistes présents à L'Etrat.

"J’ai l’impression que beaucoup de gens sont persuadés, mais alors persuadés que ce garçon va arriver (rires)."

"Les rumeurs, c’est génial, franchement, a-t-il souri. On a étudié beaucoup de profils, mais ce n’est pas un profil qu’on a étudié. Je sais qu’on ne me croit pas, j’ai lu ce matin que personne ne me croyait, qu’on disait que j’étais très très fort, que j’étais un très bon comédien. Mais continuez ! Moi je trouve ça génial." Et à lui d'ajouter... "Je me suis renseigné ce matin un peu plus sur le joueur. On est parti sur une magnifique rumeur, la chanson est extra, dans le style des années 90, magnifique. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre… Alors peut-être que ça va nous donner des idées (rires). Peut-être qu’on va commencer à étudier le cas… J’ai l’impression que beaucoup de gens sont persuadés, mais alors persuadés que ce garçon va arriver (rires). C’est quand même un international suédois, ça peut m’intéresser… Maintenant il va falloir peut-être un pactole, si vous voulez commencer à cotiser!" Sympa et marrant, "ODO" !

 

Pour résumer

Olivier Dall'Oglio, le coach de l'ASSE, en a remis une couche ce midi sur l'intérêt présumé des Verts pour Sebastian Nanasi, le joueur de Malmö. "Les rumeurs, c’est génial, franchement, a-t-il souri. On a étudié beaucoup de profils, mais ce n’est pas un profil qu’on a étudié. Je sais qu’on ne me croit pas, j’ai lu ce matin que personne ne me croyait, qu’on disait que j’étais très très fort, que j’étais un très bon comédien. Mais continuez ! Moi je trouve ça génial."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.