Les problèmes financiers de l'AS Saint-Etienne ne sont plus à démontrer. Impacté par la crise sanitaire, par les mauvais résultats sportifs, le club forézien doit vendre chaque été depuis deux ans un jeune élément afin de se maintenir tant bien que mal à flots. En 2019, c'était William Saliba (Arsenal) ; en 2020, Wesley Fofana (Leicester). En 2021 ? L'identité du partant n'est pas encore connue mais la mauvaise nouvelle, c'est qu'ils pourraient être plusieurs tant les comptes sans dans le rouge.


















