ASSE – Mercato : deux départs bouclés cette semaine ?
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : deux départs bouclés cette semaine ?

N'entrant pas dans les plans de Claude Puel à l'ASSE, Tyrone Tormin et Bryan Djile Nokoué pourraient atterrir dans le même club l'an prochain.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La réussite de Mickaël Nadé (22 ans) à Quevilly-Rouen-Métropole semble avoir donné des idées au FC Sète (National 1). En effet, le club héraultais envisage de se faire prêter deux jeunes de l'AS Saint-Etienne.

Comme révélé plus tôt, l'ailier Tyrone Tormin (20 ans), en panne de temps de jeu avec Claude Puel (qui l'a quand même fait rentrer face au Puy samedi), devrait être prêté à Sète. Le Progrès affirme qu'il pourrait être suivi du latéral Bryan Djile Nokoué (19 ans).

Proche du Lokomotiva Zagreb, également dans le viseur des Chamois Niortais, le défenseur cherchait à se faire libérer de sa dernière année de contrat pour filer en Croatie. L'ASSE a visiblement d'autres desseins pour lui.

Sète vise deux Stéphanois

Si Claude Puel mise sur la jeunesse de l'ASSE, le Manager des Verts n'a pas de place pour tout le monde. Tyrone Tormin (ailier, 20 ans) et Bryan Djile Nokoué (latéral, 19 ans) pourraient être envoyés s'aguerrir en National 1.