Deux Stéphanois pourraient signer à Nantes
Deux Stéphanois pourraient signer à NantesCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : deux Stéphanois bientôt libres vers le FC Nantes cet été ?

Alors que l’ASSE se bat pour son maintien en Ligue 1, deux boulets des Verts pourraient rejoindre le FC Nantes cet été.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

L’ASSE pourrait toujours évoluer en Ligue 1, la saison prochaine. Les Verts sont actuellement 17èmes de Ligue 1 et comptent quatre points d’avance (et un meilleur goal-average) sur le premier relégable : les Girondins de Bordeaux. Face à un avenir du club incertain, plusieurs joueurs pourraient quitter le forez. Deux boulets seraient ainsi placés sur les tablettes du FC Nantes pour cet été.

Selon les rumeurs, le FC Nantes serait à la recherche de plusieurs joueurs pour renforcer le couloir gauche de sa défense, la saison prochaine. Deux joueurs stéphanois pourraient dès lors intéresser les dirigeants Canaris : Timothée Kolodziejczak et Miguel Trauco. Le premier a multiplié les bourdes ces dernières semaines, le second ne constitue pas une priorité aux yeux de Pascal Dupraz.

Pour résumer

Alors que l’ASSE se bat pour son maintien en Ligue 1, deux boulets des Verts pourraient rejoindre le FC Nantes cet été. Le FC Nantes qui cherche à renforcer sa défense, cible les deux défenseurs stéphanois Kolodziejczak et Trauco.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.