Mangala, ici avec Bernardoni, a envoyé des signaux positis contre Metz (1-0)
Mangala, ici avec Bernardoni, a envoyé des signaux positis contre Metz (1-0)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECRUES

ASSE - Mercato : deux trouvailles de Dupraz montent en puissance

Sada Thioub vient de réaliser un bon match lors de la victoire de l'ASSE contre Metz (1-0). Et Eliaquim Mangala est apparu en progrès.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Le Mercato de l'ASSE porte ses fruits depuis quelques semaines, et l'équipe vient de prendre 13 points en cinq journées de championnat. Jusqu'ici, Falaye Sacko et Paul Bernardoni ont été les deux recrues les plus en vue, mais Sada Thioub s'avère être un joli coup lui aussi. Le Sénégalais a livré un bon match contre Metz (1-0), dimanche, le meilleur depuis son arrivée dans le Forez en janvier.

Il semble de mieux en mieux maîtriser son nouveau rôle de piston, fort de la confiance de Dupraz. Un Dupraz qui a salué la prestation d'Eliaquim Mangala, plus rassurant que lors de ses sorties précédentes. Je commence à reprendre le rythme, j'en suis à mon cinquième match », a confié l'ancien international, qui sera suspendu vendredi à Lille.

Pour résumer

Sada Thioub semble de mieux en mieux maîtriser son nouveau rôle de piston, fort de la confiance de Pascal Dupraz. Un Dupraz qui a salué la prestation d'Eliaquim Mangala, plus rassurant que lors de ses sorties précédentes. Je commence à reprendre le rythme, j'en suis à mon cinquième match », a confié l'ancien international.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.