ASSE – Mercato : Droit de réponse de Rafik Allaf concernant le dossier Wesley Fofana
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MISE AU POINT

ASSE – Mercato : Droit de réponse de Rafik Allaf concernant le dossier Wesley Fofana

L'ancien recruteur de l'ASSE, Rafik Allaf, réagit après certaines informations publiées au sujet de Wesley Fofana (Leicester).

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Ce matin, notre site relayait un article de Poteaux Carrés basé sur des propos du compte Facebook de Mr Ait Hida, selon lequel Wesley Fofana aurait confié lors d'un tournoi disputé en la mémoire de William Gomis, à la Seyne-sur-Mer, que « c'est en fait Mohamed Ait Hida qui l'avait fait signer à Sainté alors que l'ancien scout stéphanois Rafik Allaf s'est toujours approprié cette trouvaille qui aura rapporté près de 40 M€ à l'ASSE (plus gros transfert de l'histoire du club) ».

Des accusations qui ont fait réagir Rafik Allaf. « Par habitude  les commentaires venant  des réseaux sociaux à la base, je n'y prête pas  beaucoup d'attention, je les prends plutôt avec sourire. Mais je ne peux pas laisser reprendre de tels propos diffamatoires, nous a-t-il expliqué. Je me suis exprimé à plusieurs reprises sur le dossier Fofana, y compris dans But! Sainté. De plus, j'ai en ma possession tous les documents officiels et juridiques attestant que j'ai bien découvert et fait signer Wesley Fofana à l'ASSE en 2013. A l'avenir je me réserve le droit de donner une suite juridique à ce dossier dès que l'on visera à discréditer mon travail. »

Un travail que But! Sainté a mis en évidence à de maintes reprises, Allaf ayant également découvert Mahdi Camara et Bilal Benkhedim, et dernièrement le très prometteur Jebryl Sarhaoui.

Polémique autour de Fofana : Allaf réagit

L'ancien recruteur de l'ASSE a tenu à réagir après un article relayé ce matin sur notre site concernant Wesley Fofana.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS