Miguel Trauco
Miguel TraucoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : du monde au portillon pour Trauco

En fin de contrat à l’ASSE à la fin du mois de juin, Miguel Trauco (29 ans) va devoir trouver un nouveau club cet été. Le latéral péruvien aurait été approché par Besiktas ainsi que d’autres clubs européens.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Miguel Trauco (29 ans) arrive à la fin de son contrat à l’ASSE cet été et ne sera pas conservé par Laurent Battles, qui a pris les rênes de l’équipe pour faire remonter les Verts en Ligue 1. Le latéral gauche va donc devoir trouver un nouveau club lors du mercato. Selon Libero, le Péruvien, arrivé à l’ASSE en 2019, voudrait rester en Europe.

Le journal péruvien ajoute que Miguel Trauco a été proposé à Besiktas, 6e de Süper Lig la saison passée, qui l’avait déjà approché il y a plusieurs années, avant qu’il ne signe à l’ASSE en provenance de Flamengo au Brésil. D’autres clubs turcs et européens dont les noms n'ont pas filtrés auraient également approchés le latéral gauche. 

Pour résumer

En fin de contrat à l’ASSE à la fin du mois de juin et non conservé par Laurent Battles chez les Verts, Miguel Trauco (29 ans) va devoir trouver un nouveau club cet été. Le latéral péruvien aurait été approché par Besiktas ainsi que d’autres clubs européens.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.