ASSE - Mercato : encore un rebondissement dans le dossier Mostafa Mohamed !
par Benjamin Danet
Transfert

ASSE - Mercato : encore un rebondissement dans le dossier Mostafa Mohamed !

L'information est à prendre avec grande précaution en raison de la complexité du dossier. Mais l'attaquant du Zamalek, Mostafa Mohamed, courtisé par l'ASSE, pourrait filer en Turquie.

Dossier Mostafa Mohamed à l'ASSE, épisode 458. Alors que l'attaquant de pointe du Zamalek est courtisé par l'ASSE depuis des semaines, et que le dossier vire au tragi-comique, voici que le nom de Galatasaray revient avec insistance. Pas une nouveauté, certes, puisque nous vous donnions en exclusivité l'information dès dimanche (Tzeet ci-dessous). Mais cette fois, le club turc passerait la seconde et tenterait de finaliser le transfert. Prix avancé ? 5 millions de dollars.

Pour rappel, la priorité de Mostafa Mohamed était bel et bien l'ASSE. Mais le club du Forez et celui du Zamalek ne sont jamais parvenus à s'entendre sur les modalités de paiement. Un entretien du président Roland Romeyer à la télévision égyptienne avait également torpillé le dossier. Bref, Mohamed dans le Forez, ça sent de moins en moins bon. A moins que...