ASSE - Mercato : Galatasaray passe à l'attaque pour Mohamed !
Geoffroy-GuichardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GROSSE CONCURRENCE

ASSE - Mercato : Galatasaray passe à l'attaque pour Mohamed !

Le géant turc Galatasaray, qui possède largement les moyens de payer les 5,5 M€ attendus par le Zamalek, aurait formulé une offre pour le jeune attaquant égyptien Mostafa Mohamed, courtisé par l'ASSE.

Hier soir, le directeur sportif du Zamalek, Ashraf Kassem, a expliqué sur la télévision de son club n'avoir reçu aucune offre pour son jeune attaquant Mostafa Mohamed, convoité par l'AS Saint-Etienne : « Le Zamalek n’a reçu aucune offre officielle. Toutes les offres sont soit verbales, soit effectuées par l’intermédiaire d’agents de joueur. Zamalek dépend à 100% de Mostafa Mohamed. C’est le meilleur à son poste. Tous les joueurs rêvent de jouer à l’étranger et de devenir comme Mohamed Salah, c’est une ambition légitime, mais nous devons aussi préserver les intérêts du club. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Galatasaray a de gros moyens

Une façon de mettre la pression sur les clubs désireux de recruter le jeune joueur. Et ça a marché. Mais pas comme les supporters des Verts l'imaginaient… En effet, la première offre arrivée sur les bureaux du directeur du football du Zamalek émane de Galatasaray ! Le géant turc fait partie des courtisans de la première heure. Selon le site trabzonguncel.com, il est passé à l'attaque.

Le gros souci pour les Verts, c'est que le Cimbom a largement les moyens de payer les 5,5 M€ attendus par le Zamalek pour Mohamed. Et contrairement à l'ASSE, il pourrait même se lancer dans une surenchère. Il ne reste plus désormais qu'à espérer que Claude Puel aura su convaincre l'attaquant avec son projet sinon il faudra cherche l'attaquant tant attendu ailleurs…