Saïdou Sow
Saïdou SowCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
INTÉRÊT

ASSE - Mercato : Gourvennec viré, le LOSC cible une révélation des Verts pour se relancer

Alors que le mercato a ouvert depuis plusieurs jours, l’ASSE va perdre plusieurs joueurs cet été. Le LOSC cible une révélation des Verts pour une arrivée cet été.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

L’ASSE est en Ligue 2 désormais. Après de nombreuses années passées en Ligue 1, le club stéphanois a fini par descendre après une saison catastrophique. Conséquence de cette relégation, de nombreux joueurs vont quitter le club cet été, libre en fin de contrat ou par l’intermédiaire d’un transfert. Récemment, le LOSC s’est positionné pour une révélation des Verts.

Selon “Sainté Inside“, le club vient à peine de limoger Jocelyn Gourvennec qu'il s'est déjà lancé à l'assaut de Saïdou Sow. À l’heure actuelle, il n’y a aucune avancée dans ce dossier. Le joueur de l’ASSE attire également des clubs anglais et belges, mais aucune offre n‘a été formulée. De son côté, le joueur n’est pas contre rester à l’ASSE la saison prochaine.

Pour résumer

Alors que le mercato a ouvert depuis plusieurs jours, l’ASSE va perdre plusieurs joueurs cet été. Le LOSC cible une révélation des Verts pour une arrivée cet été. Le LOSC est intéressé par Saïdou Sow, qui est aussi suivi en Angleterre.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.