ASSE - Mercato : grosse concurrence pour Martin Satriano
Martin SatrianoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

ASSE - Mercato : grosse concurrence pour Martin Satriano

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, aimerait se faire prêter le jeune attaquant uruguayen Martin Satriano (20 ans). Seulement, l'Inter Milan n'est pas encore décidé à le laisser partir et la concurrence est en plus très relevée.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Parmi les révélations du live Twitch organisé par Sainté Inside hier, avec la participation de Mohamed Toubache-Ter, il a été expliqué que Claude Puel lorgnait le jeune attaquant uruguayen Martin Satriano (20 ans), qui a fait des merveilles avec la primavera de l'Inter Milan la saison dernière. Un prêt serait dans les tuyaux, qui permettrait de combler l'une des deux attentes du manager stéphanois pour le mercato, l'autre étant l'arrivée d'un défenseur central.

Mais du souhait à la concrétisation, il y a un gouffre. En effet, l'ASSE est très loin d'être seule sur le coup ! Déjà, l'Inter Milan n'a pas encore décidé s'il veut laisser partir son jeune attaquant ou s'il va lui donner une chance en équipe première lors de la saison à venir. Le nouvel entraîneur, Simone Inzaghi, ancien attaquant, apprécie son profil et va continuer de lui donner sa chance lors de la préparation. Et si jamais Satriano se voit attribué un bon de sortie, Cagliari, l'OGC Nice et l'AS Monaco sont également sur les rangs pour l'accueillir. Le club de la Principauté ayant l'avantage de participer à la Champions League, les Sardes celui de jouer dans un championnat dans lequel Satriano sera amené à briller plus tard. Bref, c'est pas gagné pour les Verts !

Trois clubs sur Satriano en plus des Verts

L'ASSE lorgne Martin Satriano, jeune attaquant uruguayen de 20 ans. Mais l'Inter Milan n'est pas encore sûr de vouloir lâcher son joueur. En outre, Cagliari, l'AS Monaco et l'OGC Nice ont également fait acte de candidature pour l'accueillir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet