ASSE – Mercato : Hamouma a reçu une offre du Golfe, Grbic relancé en plan B de Mohamed ?
L'ASSE fait parler sur le front du Mercato. Romain Hamouma a reçu une belle offre d'Arabie Saoudite. Les Verts ont relancé la piste estivale Adrian Grbic (Lorient).
Si l'AS Saint-Etienne a actuellement fort à faire sur le front du Covid-19, cela n'empêche pas les Verts d'avancer sur le Mercato. En fin de contrat en juin, Romain Hamouma (33 ans) se pose toujours autant de questions. L'ailier ne voit toujours rien venir sur le front d'une éventuelle prolongation de contrat et commencerait à s'inquiéter. Selon RMC, il aurait reçu une belle offre de d'Arabie Saoudite pour cet hiver mais sa priorité demeure de rester à l'ASSE.
Info #RMCSport : Libre en fin de saison, Romain #Hamouma n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation de contrat de l'#ASSE. Le joueur est affecté que son aventure puisse s’arrêter en juin Le joueur a reçu une belle offre cet hiver de l'Arabie Saoudite mais veut rester à l'#ASSE
Les autres gros dossiers du moment concernent la venue d'un défenseur central supplémentaire ainsi que celle d'un buteur. Si le dossier Mostafa Mohamed (Zamalek) s'enlise et que les Verts attendent une réponse de Zamalek pour leur priorité, d'autres dossiers commencent à être creusés comme l'a fait savoir Roland Romeyer hier à la télévision égyptienne.
Le président du Directoire de l'ASSE a évoqué des pistes en France, en Angleterre et en Allemagne. D'après Eurosport, le dossier français mènerait à Adrian Grbic (24 ans), en échec au FC Lorient où il avait été transféré pour 9 M€ l'été dernier. Les Verts ont relancé les Merlus pour l'Autrichien, sous contrat jusqu'en juin 2025. Auteur de 3 buts en 18 matches, l'ex-Clermontois est également courtisé en Italie et se pose des questions. Toujours selon le média, Lorient n'a pas prévu d'ouvrir la porte pour l'instant. Affaire à suivre.
Saint-Etienne est revenu à la charge pour Adrian Grbic. En juin dernier, les Verts s’étaient déjà manifestés pour l’Autrichien. L’attaquant du FC Lorient est également courtisé en Italie, comme annoncé par Telefoot. Pas de départ en vue pour le moment. @Eurosport_FR 👇