ASSE - Mercato : Hamouma émet un doute sur son avenir
En fin de contrat en juin 2021, Romain Hamouma (33 ans) se sent encore en cannes mais ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait à l’ASSE.
En fin de contrat en juin 2021, Romain Hamouma (33 ans) se sent encore en cannes mais ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait à l’ASSE.
Romain Hamouma sera encore attendu jeudi au Vélodrome (21h). Face à l’OM, un club qu’il a failli rejoindre dans le passé, l’attaquant de l’ASSE devrait être l’une des armes offensives principales de Claude Puel.
En attendant, le natif de Lure s’est exprimé sur sa situation contractuelle, lui qui sera libre en juin 2021. Pour l’heure, il ne s’est pas encore posé pou discuter avec les dirigeants stéphanois et ne connaît donc pas encore leurs intentions. Les siennes sont pourtant claires : il se sent encore jeune malgré ses 33 ans.
« Je suis heureux d'avoir une clause de reconversion au club mais il ne s'agit pas de ma dernière saison car je me sens super bien. Je ne suis pas à la rue physiquement, j'ai gardé cette capacité à faire des différences et cette envie d'être sur le terrain pour aider mon équipe. J'en suis encore capable, si le club m'en donne la possibilité, affirme-t-il dans L’Équipe. On verra dans les semaines qui arrivent si j'ai la chance qu'il me prolonge. Sinon, je serai obligé de partir. Et une fois que je verrai que les autres joueurs vont plus vite que moi, alors j'arrêterai. »
#ASSE Notre gai Luron pas près de raccrocher les crampons : La Pravda de ce mercredi publie une interview de Romain Hamouma. Extraits. "Le plaisir de jouer reste le même. C'est trop bon d'être sur le terrain. Quand tu n'en prends...https://t.co/IlSFUmtAga
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) September 15, 2020
Romain Hamouma (33 ans) n'a aucune nouvelle des dirigeants de l'ASSE quant à une éventuelle prolongation de contrat, qui expire en juin 2021.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.