Romain HamoumaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Hamouma veut déjà revenir chez les Verts !

Romain Hamouma s'est exprimé après le match amical entre l'ASSE et l'AC Ajaccio (0-1).

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Parti l'été dernier de l'AS Saint-Etienne pour rejoindre la Corse et l'AC Ajaccio, Romain Hamouma a fait ce mercredi ses retrouvailles avec les Verts lors d'un match amical entre l'ASSE et l'ACA (0-1). Après la rencontre, l'attaquant français, qui a porté les couleurs stéphanoises de 2012 à 2022, a livré ses impressions après avoir retrouvé son ancien club. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"J’ai un projet de reconversion à l’ASSE"

"Ce match amical était un peu spécial pour moi, je ne m’attendais pas en début de saison pouvoir jouer contre Saint-Etienne. Ça m’a fait plaisir car j’ai pu revoir revoir beaucoup de personnes que j’aime beaucoup. Evidemment c’était particulier d’affronter l’ASSE, un club dont j’ai défendu les couleurs les dix dernières saisons", a-t-il confié avant de rappeler qu'il avait un projet de reconversion chez les Verts.

"J’espère de tout cœur que les Verts vont arriver à sortir de la zone rouge et sauver leur place en Ligue 2 avant de retrouver l’élite dans un futur que j’espère le plus proche possible. J’ai un projet de reconversion à l’ASSE, ça a été écrit dans mon contrat, à la fin de ma carrière sportive. Je ne sais pas ce que je vais faire l’année prochaine, si je jouerai encore. La mission qui était inscrite était de pouvoir entraîner les attaquants stéphanois. Que ce soit avec la réserve ou avec les pros, pour moi ça n’a pas d’importance. Ce que je veux, c’est partager ce que j’ai connu dans le haut niveau."

Pour résumer

Romain Hamouma s'est exprimé après le match amical entre l'AS Saint-Etienne et l'AC Ajaccio (0-1) où il retrouvait les Verts pour la première fois depuis son départ l'été dernier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.