Hatem Ben Arfa
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE

ASSE - Mercato : un ancien Vert et un ex Bleu dans le viseur de Dupraz ?

En poste depuis seulement quelques jours à l'ASSE, Pascal Dupraz travaille déjà sur le mercato hivernal. Avec deux nouvelles pistes en vue ?

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Maintien que Loïc Perrin a été intronisé coordinateur sportif et Pascal Dupraz entraîneur en remplacement de Claude Puel, l'ASSE est en ordre de marche pour bien aborder le mercato hivernal, qui sera décisif dans sa course au maintien. La lanterne rouge ne devra pas se tromper dans ses choix. Perrin a déjà annoncé qu'il était à l'affût des joueurs libres ou en fin de contrat. Le défenseur Joris Gnagnon est déjà dans le Forez et pourra jouer à compter du 1er janvier.

Selon Foot Mercato, Bakary Sako (33 ans) pourrait bel et bien faire son retour chez les Verts. Ancien de la maison entre 2009 et 2013, le milieu offensif est d'ailleurs déjà à Saint-Étienne et s'entrainait avec la réserve avant d'intégrer très récemment le groupe pro.

« En interne, on réfléchit à la possibilité de lui offrir un contrat de courte durée (6 mois) mais l'ancien joueur de Wolverhampton et de Crystal Palace n'a plus joué depuis novembre 2019 et un passage à Chypre du côté du Pafos FC », précise FM. Nos confrères ajoutent que « dans les travées de Geoffroy Guichard, il se murmure qu'un ancien international tricolore sans club pourrait lui aussi débarquer dans les prochains jours dans le Forez. » Les noms d’Hatem Ben Arfa voire de Clément Grenier ont déjà fuité.

 

 

Ben Arfa bientôt à l'ASSE ?

Formé à l'OL, Hatem Ben Arfa serait en contacts avec l'AS Saint-Etienne, lanterne rouge du championnat de France. Le meneur de jeu de 34 ans est sans club depuis la fin de son contrat aux Girondins de Bordeaux, où il n'a joué qu'une saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert