ASSE – Mercato : Ibrahim Sissoko ne pourra pas faire pire... qu'Ibrahim Sissoko
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
HOMONYMES

ASSE – Mercato : Ibrahim Sissoko ne pourra pas faire pire... qu'Ibrahim Sissoko

Il y a 10 ans, un autre Ibrahim Sissoko avait fait chou blanc à l'ASSE...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

En juillet 2013, l'ASSE avait déjà recruté Ibrahim Sissoko. Mais ce Sissoko là n'était pas Malien, il n'arrivait pas de Sochaux. Il était Ivoirien et les Verts l'avaient accueilli en prêt, en provenance de Wolfsburg. A 21 ans, le joueur sortait d'une bonne saison en prêt au Panathinaïkos, où il avait inscrit 2 buts.

4 matches et puis s'en va

Mais sous les ordres de Christophe Galtier, Sissoko, à son poste d'ailier droit, ne s'était pas imposé. Il n'avait joué que 4 matches et l'ASSE avait mis fin à son prêt au bout de six mois. La suite de sa carrière n'aura pas été plus concluante. Passé par plusieurs petits clubs turcs, sa dernière expérience date de la saison 2020-21, à Akhisarspor, en L2 turque. A 31 ans, le natif d'Abidjan a raccroché les crampons depuis plus de deux ans.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En juillet 2013, l'ASSE avait déjà recruté Ibrahim Sissoko. Il était Ivoirien et les Verts l'avaient accueilli en prêt, en provenance de Wolfsburg. Il n'avait joué que 4 matches et l'ASSE avait mis fin à son prêt au bout de six mois. La suite de sa carrière n'aura pas été plus concluante.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.