ASSE - Mercato : incroyable rumeur dans le Forez !
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

ASSE - Mercato : incroyable rumeur dans le Forez !

Pisté l’hiver dernier, Mostafa Mohamed avait finalement pris la direction de la Turquie et Galatasaray. Mais l’attaquant égyptien serait toujours dans les petits papiers de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Mostafa Mohamed toujours dans le viseur des Verts ! Selon les informations de Loïc Tanzi, le joueur pourrait poser ses valises en Ligue 1 avant la fin du mercato.

Le journaliste rapporte également que l’ASSE est toujours sur le coup. Une information étonnante alors que le joueur était déjà tout proche de signer l’hiver dernier mais avait finalement pris la direction de Galatasaray au dernier moment à cause notamment de différends entre le Zamalek l’ancien club de l’attaquant égyptien et la direction stéphanoise. Les Girondins de Bordeaux et le LOSC seraient également venus aux renseignement. Grosse surprise avec la venue du 9 tant attendu chez les Verts ? Affaire à suivre mais il va falloir faire vite avec la fin du mercato programmée au 31 aout au soir.

Mostafa Mohamed toujours dans le viseur des Verts !

Selon les informations de Loïc Tanzi, le joueur pourrait poser ses valises en Ligue 1 avant la fin du mercato. Le journaliste rapporte également que l’ASSE est toujours sur le coup. Une information étonnante alors que le joueur était déjà tout proche de signer l’hiver dernier mais avait finalement pris la direction de Galatasaray.