ASSE - Mercato : Jessy Moulin avait un cheri chez les Verts, il lui a dit au revoir !
Jessy MoulinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Jessy Moulin avait un cheri chez les Verts, il lui a dit au revoir !

Si aucun des deux clubs n’a officialisé le transfert, Jessy Moulin est en partance pour Troyes. L’emblématique gardien des Verts a quitté le centre d’entraînement cet après-midi, en en profitant pour dire au revoir à son « chéri »...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Sur sa story instagram, Jessy Moulin a posté une photo en compagnie de son grand pote de toujours Loïc Perrin, confirmant son départ du club. « Au revoir mon chéri !! ». Une publication suivit d’une vidéo au volant de sa voiture, où l’emblématique portier stéphanois s’en allait du centre d’entrainement de l’Etrat, en musique avec la chanson de Nekfeu, On verra. Tout porte à croire que le gardien vient de clore un chapitre de 22 ans sous le maillot vert. Comme révélé dans nos colonnes dès vendredi, il va s'engager pour deux ans à l'ESTAC.

Moulin dit au revoir à Perrin

Si aucun des deux clubs n’a officialisé le transfert, Jessy Moulin est en partance pour l’ESTAC Troyes. L’emblématique gardien des verts a quitté le centre d’entraînement cet après-midi, en profitant pour dire au revoir à son « chéri », Loic Perrin.