Saïdou Sow
Saïdou SowCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE - Mercato : l'AC Milan lorgne un remplaçant des Verts

D'après la presse italienne, l'AC Milan lorgnerait le défenseur central malien de l'ASSE Saïdou Sow (19 ans). Défenseur qui a perdu sa place depuis l'arrivée de Pascal Dupraz et le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Depuis que Pascal Dupraz a succédé à Claude Puel à Saint-Etienne en décembre, il a installé une défense à trois centraux, histoire de rassurer son équipe. Mickaël Nadé en est devenu un titulaire indiscutable, de même qu'Eliaquim Mangala et Falaye Sacko à partir du mercato de janvier. Ces trois-là étaient inamovibles jusqu'à la blessure du dernier nommé, lors de la réception de Troyes (1-1) il y a deux vendredis. Mais toujours est-il que Harold Moukoudi et Saïdou Sow, qui ont en plus participé à la CAN en janvier, devaient se contenter des miettes.

Eh bien, ça n'a pas empêché l'AC Milan de flasher sur le jeune Malien de 19 ans et d'être prêt à faire un effort pour lui dès cet été. Selon La Gazzetta dello Sport du jour, les Rossoneri, actuels leaders de Serie A, voudraient le recruter dès cet été. Sow, sous contrat jusqu'en 2025 avec l'ASSE, est courtisé par d'autres grands clubs européens. Une aubaine pour les Verts, en difficulté économique. 

Sow dans le viseur de l'AC Milan

Actuels leaders de la Serie A, les Milanais lorgneraient le jeune défenseur de l'ASSE Saïdou Sow (19 ans). Sous contrat jusqu'en 2025 avec les Verts, le Malien n'est plus titulaire depuis l'arrivée de Pascal Dupraz et son départ à la CAN.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.