Charles Abi
Charles AbiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE – Mercato : l'avenir de Charles Abi est acté

Malgré une première partie de saison décevante, Charles Abi, prêté par l'ASSE, devrait rester à Guingamp (L2).

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Buteur dès son premier match avec Guingamp, au Paris FC (1-0), Charles Abi a terminé la première partie de saison sur le banc du club breton. Mais le coach de l'EAG,Stéphane Dumont, a balayé dans Ouest-France l'information selon laquelle un retour à l'envoyeur était envisagé dès la mi-saison...

« Je n’ai jamais entendu de la part du club que nous ne voulions pas le conserver, a soutenu l'ancien lillois. C’est une certitude ! On compte sur Charles pour la deuxième partie de saison, c’est une certitude aussi. Que ça première partie de saison n’ait pas été suffisante, c’est aussi une certitude. Il le sait, on le sait. Mais c’est quelqu’un qui travaille correctement au quotidien et qui sera récompensé un moment donné, s’il fait les efforts nécessaires. »

Pour résumer

Malgré une première partie de saison décevante, Charles Abi, prêté par l'ASSE, devrait rester à Guingamp (L2). « Je n’ai jamais entendu de la part du club que nous ne voulions pas le conserver, a soutenu Stéphane Dumont. C’est une certitude ! On compte sur Charles pour la deuxième partie de saison, c’est une certitude aussi. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS