Faouzi GhoulamCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRIVÉ

ASSE - Mercato : la confidence de Ghoulam qui en dit long sur son avenir

Alors que l’AS Saint-Étienne a été battue par l’AC Ajaccio, mercredi en amical à Mallemort (0-1), Laurent Batlles a donné des nouvelles de Faouzi Ghoulam (31 ans). Le défenseur algérien est plus impliqué que prévu dans le projet des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Laurent Batlles a trouvé des motifs de satisfaction malgré la défaite de l’ASSE, hier à Mallemort contre l’AC Ajaccio en amical (0-1). Notamment la première période de son équipe qui a pourtant évolué avec une défense à quatre... où évoluait un certain Faouzi Ghoulam.

« Concernant Faouzi Ghoulam, il est dans la continuité de ce qu'on veut, a déclaré le coach des Verts après le match. Il s'entraîne et on verra ce qu'il se passera de son côté et du nôtre. Il doit prendre des décisions sur son avenir et nous aussi. On va voir comment ça évolue. » En privé, son entourage assure qu’un retour à l’ASSE ne serait pas d’actualité.

Sauf que Ghoulam a lâché une petite confidence qui pourrait l’avoir trahi sur son avenir. Lors de l’échauffement précédant le match d’hier, Poteaux Carrés glisse qu’il a répété à plusieurs reprises cette petite phrase à ses coéquipiers : « On va s'en sortir ensemble ». Symbolique ?

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne a été battue par l’AC Ajaccio, mercredi en amical à Mallemort (0-1, Laurent Batlles a donné des nouvelles de Faouzi Ghoulam (31 ans). Le défenseur algérien est plus impliqué que prévu dans le projet des Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.