ASSE – Mercato : la deuxième recrue offensive des Verts a séduit un ancien du club
Martin-Pichon, ici entre Benkhedim et AbiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE – Mercato : la deuxième recrue offensive des Verts a séduit un ancien du club

Cyril Martin-Pichon a mis en avant la prestation du jeune Dieye, recruté par l'ASSE cet été, après la défaite des réservistes stéphanois à Bourgoin.

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Samedi, la réserve de l'ASSE s'est inclinée à Bourgoin (0-2), en N3, avec deux buts isérois signés Marvin Tshibuabua contre son camp et Cyril Martin-Pichon, formé chez les Verts. Ce dernier a livré ses impressions au site Poteaux Carrés après la rencontre et il a notamment mis en avant la prestation de El Hadji Dieye, l'ailier sénégalais recruté cet été par l'ASSE.

« Je trouve que Maxence Rivera est un peu sorti du lot, a-t-il expliqué. J’ai bien aimé aussi la prestation de Louis Mouton, il a fait un bon match. J’ai trouvé également que Baptiste Gabard a fait une entrée intéressante. El Hadji Dieye, c’était pas mal. Il va très vite, il est vif, il est bon techniquement. On voit qu’il a des qualités mais à mon sens il est moins sorti du lot que les joueurs que je viens de citer. »

Dieye en évidence en réserve

Cyril Martin-Pichon a mis en avant la prestation du jeune Dieye, recruté par l'ASSE cet été, après la défaite des réservistes stéphanois à Bourgoin. « El Hadji Dieye, c’était pas mal. Il va très vite, il est vif, il est bon techniquement. On voit qu’il a des qualités. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS