ASSE - Mercato : la recrue idéale de Puel déjà connue ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POINTE

ASSE - Mercato : la recrue idéale de Puel déjà connue ?

Si le mercato estival de l’ASSE n’a pas encore bougé de manière concrète, Claude Puel est aiguillé sur les attentes des supporters au rayon des arrivées.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

L’actualité autour de l’ASSE est bien calme depuis quelques jours. Si des rumeurs autour de la vente ont repris de l’épaisseur récemment, avec notamment une possible arrivée de Thiago Motta dans la roue de Mathieu Bodmer, le mercato n’a pas encore levé les foules dans le Forez.

Et pour cause, le club ligérien attend son passage le 27 juin devant la DNCG pour savoir quelle enveloppe sera allouée au recrutement estival. En attendant, les spéculations peuvent se poursuivre. Et EVECT a lancé les hostilités il y a quelques jours en demandant à ses lecteurs « quelle doit être la priorité du recrutement de l'ASSE ? »

Sur près de 1500 votants, une écrasante majorité (82,7%) a penché pour voir l’ASSE prioriser l’arrivée d'un attaquant. Derrière, un défenseur central (10,7%), un latéral (3,8%) et un ailier (2,9%) restent dans l’esprit des supporters pour la saison prochaine. Reste à savoir si Claude Puel partagera ces avis. 

ASSE un attaquant en priorité ?

Les supporters de l'ASSE ont ciblé un attaquant comme priorité du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert