ASSE – Mercato : la ténacité de Puel proche de faire craquer un premier prétendant pour Fofana ?
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : la ténacité de Puel proche de faire craquer un premier prétendant pour Fofana ?

Wesley Fofana, le défenseur central de l'ASSE, suscite l'intérêt de deux clubs anglais, West Ham et Leicester. Mais le premier nommé pourrait vite craquer.

Même si la presse anglaise annonçait d'autres projets pour West Ham hier, il semble pourtant bien que le club londonien se soit lancé à l'assaut de Wesley Fofana. Leicester n'est pas le seul club anglais à s'intéresser au défenseur de l'ASSE. Mais la donne est compliquée.

En effet, les Verts menés par Claude Puel n'ont aucune intention de céder face aux sirènes anglaises. L'offre de 35 millions d'euros pour West Ham, qui incluait des bonus, a été refusée et alors qu'une surenchère de Leicester est annoncée, Peuple Vert assure ce vendredi que même à 40 millions d'euros, l'ASSE ne devrait pas discuter du départ de Wesley Fofana.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

West Ham a déjà renoncé à un défenseur à 40 millions

Une ténacité des Verts, Claude Puel en tête, qui devrait convaincre West Ham de lâcher l'affaire. En effet, l'Evening Standard rappelle que le club londonien a déjà renoncé au défenseur de Burnley, James Tarkowski, parce que son club réclamait un montant légèrement supérieur à 40 millions d'euros. Il y a donc fort à parier que les Hammers ne mettront pas plus cette somme pour un Wesley Fofana qui, aussi prometteur qu'il soit, présente des garanties plus limitées sur sa réussite en Premier League.