Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DEBUTS REUSSIS

ASSE - Mercato : Laurent Batlles évoque le cas Faouzi Ghoulam

A l'issue du match amical entre l'ASSE et Grenoble, Laurent Batlles s'est exprimé sur la présence de Faouzi Ghoulam, actuellement sans club et buteur contre les Isérois lors de ses 20 minutes sur le pré.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Pendant que la Croatie éliminait le Brésil à la Coupe du Monde, l'ASSE jouait de son côté son premier match de préparation face à Grenoble dans la froideur de l'Etrat. Un match où l'on a vu de belles prestations chez les jeunes (Saban, Sidibé) mais aussi le retour réussi de Faouzi Ghoulam, actuellement sans club et qui a fait une entrée remarquée à 1-1 (3-1 score final) et où l'international algérien a marqué le dernier penalty.

A l'issue de la rencontre, Laurent Batlles a évoqué le cas de l'ancien Napolitain et a apprécié son apport durant 20 minutes : « Il a intégré l'entraînement hier (jeudi) et je lui ai demandé s'il voulait jouer contre Grenoble. Comme cela fait six mois qu'il n'a pas joué, il m'a dit « ok mais pour 20 minutes ». Il rentre. J'ai surpris qu'il tire le penalty mais c'est bien... Il a beaucoup parlé, replacé, il s'investit ».

« Une signature de Ghoulam ? On n'en a pas encore parlé ensemble... »

De là à imaginer un avenir chez les Verts pour Ghoulam, actuellement sans club ? Laurent Batlles demeure très prudent : « Peut-il signer en joker ou pour la deuxième partie de saison ? Honnêtement, on n'en a pas encore parlé ensemble... On travaille sur énormément de dossiers ».

Une chose est certaine : le coach des Verts a apprécié ce qu'il a vu : « C'est toujours important de valider le travail par des victoires. J'ai vu des choses très intéressantes. Même s'il faut qu'on soit meilleurs dans la tenue du ballon... »

Batlles évoque le cas Ghoulam à l'ASSE

A l'issue du match amical entre l'ASSE et Grenoble, Laurent Batlles s'est exprimé sur la présence de Faouzi Ghoulam, actuellement sans club et buteur sur penalty contre les Isérois lors de ses 20 minutes sur le pré. Il a également évoqué son avenir.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.