ASSE – Mercato : le couac de Mostafa Mohamed avec l'armée réglé, son départ pour Istanbul se confirme
Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PROBLEME RESOLU

ASSE – Mercato : le couac de Mostafa Mohamed avec l'armée réglé, son départ pour Istanbul se confirme

Mostafa Mohamed, cible de l'ASSE pour le poste d'attaquant, devrait bel et bien pouvoir rejoindre Galatasaray malgré un couac administratif.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au FC Lorient

Les supporters de l'ASSE ont été habitués, pendant plusieurs semaines, aux rebondissements du dossier Mostafa Mohamed. Pendant quelques heures, les fans de Galatasaray ont également pu y goûter.

Comme nous vous le relayions plus tôt dans la journée, des informations venues d'Egypte et de Turquie laissaient entendre qu'un problème de taille pourrait empêcher Mostafa Mohamed de rejoindre Istanbul dans les temps. L'armée aurait bloqué l'attaquant en raison de formalités sur son service militaire qui posaient problème.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Mostafa Mohamed à Istanbul dans les prochaines heures

Mais visiblement, il n'aura suffi que de quelques heures pour débloquer le dossier. Le journaliste de Btolat Hossem Mostafa assure en effet en cette fin de journée que ces formalités qui bloquaient le dossier étaient désormais réglées. Avec l'assentiment de l'armée égyptienne, Mostafa Mohamed devrait donc rejoindre Istanbul et Galatasaray dans les heures qui viennent.

Avec Laurent Hess, à Saint-Etienne