Ryad Boudebouz
Ryad BoudebouzCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : le dossier Boudebouz s'enlise, Romeyer tendu par les négociations ?

Alors que l'ASSE pouvait espérer voir partir Ryad Boudebouz du côté du Qatar, le dossier semble s'enliser dans les négociations.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la recrue Rétsos

Après avoir réussi à convaincre plusieurs gros salaires de faire leurs bagages (Diony, M'Vila) et faute d'avoir obtenu les départs de Ruffier ou Khazri pour alléger la masse salariale, le dernier des indésirables de l'été, Ryad Boudebouz envisage un départ du côté du Qatar.

Il y a quelques jours, on a appris que le milieu offensif de l'ASSE avait quitté le Forez pour des négociations avec le Qatar Sports Club. Et alors que la clôture du marché qatari approche, l'Equipe se voulait même confiant aux dernières nouvelles en annonçant des négociations bien avancées.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Une situation qui stresse Roland Romeyer

Seulement, la réalité serait en fait bien différente. L'insider Mohamed Toubache-Ter a annoncé cette nuit que le dossier était au point mort avec des négociations stoppées depuis plus de 24 heures. La même source affirme d'ailleurs que cette situation rendrait Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE, particulièrement stressé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'ASSE pouvait espérer voir partir Ryad Boudebouz du côté du Qatar, le dossier semble s'enliser dans les négociations. Ce qui stresse Roland Romeyer.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.