Roland Romeyer et Bernard Caiazzo
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMBAT DE COQS

ASSE - Mercato : le recrutement torpillé en interne ?

Selon le journaliste Romain Molina, l'ambiance est tellement nauséabonde en interne à l'ASSE entre Roland Romeyer et Bernard Caiazzo qu'elle ferait fuir des joueurs et des agents…

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

En ce mois de janvier où elle va devoir bien recruter pour se renforcer et mener à bien son opération maintien, l'ASSE peut se féliciter que Roland Romeyer et Bernard Caiazzo aient pris du recul. Ce sont désormais le président exécutif, Jean-François Soucasse, et le coordinateur sportif, Loïc Perrin, qui ont en mains les destinées du club, avec Pascal Dupraz. Une bonne chose à en croire Romain Molina car l'ambiance entre les deux principaux actionnaires était détestable.

"Cette dualité rejaillie dans tout le club et encore plus aujourd'hui parce qu'il y a un désintérêt de plus en plus grand des propriétaires qui attendent la vente du club davantage que sa survie, a expliqué Molina dans un live. Si la vente pouvait intervenir avant la fin de saison, ce sera mieux même si Bernard Caiazzo mise énormément sur la nouvelle société commerciale de LFP qui pourrait permettre un nouvel eldorado espéré par de nombreux présidents. Cette gestion, je n'ai pas de mots, on a carrément des entretiens où Bernard Caiazzo ou Roland Romeyer se permet d'insulter son comparse si bien que des joueurs, agents ou d'autres personnes ne veulent pas aller à Saint-Étienne tellement ça sent la poudre. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que chaque camp a ses personnes à l'intérieur du club, ce qui fait que c'est une pétaudière et que c'est impossible de travailler."

Bernard Caiazzo ne gérant quasiment plus le club puisque résidant à Dubaï, on se demande bien lequel des deux présidents a pu insulter l'autre auprès des joueurs ou des agents…

Une ambiance délétère entre présidents à l'ASSE

Selon Romain Molina, les présidents de l'ASSE, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, parleraient très mal l'un de l'autre devant des joueurs ou des agents. Si bien que cela en découragerait certains de rejoindre les Verts. Heureusement, ils ne dirigent pas le club cet hiver…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet