ASSE - Mercato : le successeur d'Hamouma prêté par Galtier ?Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Dan NdoyeCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE - Mercato : le successeur d'Hamouma prêté par Galtier ?

Alors que c'était attendu, l'ASSE ne devrait finalement pas prolonger Romain Hamouma, qui pourrait rebondir du côté de Nice. Et les Verts lorgnent le successeur de l'ailier chez les Aiglons.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Romain Hamouma pas prolongé, Wahbi Khazri poussé vers la sortie à cause de son gros salaire, Denis Bouanga possiblement vendu pour équilibrer les comptes, l'ASSE va se retrouver avec les seuls Charles Abi et Jean-Philippe Krasso en attaque pour débuter la saison. Recruter à ce poste est une nécessité et, selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, Claude Puel lorgne du côté de son ancien club, l'OGC Nice.

Le manager des Verts voudrait se faire prêter le jeune Suisse Dan Ndoye (20 ans). L'ironie de la situation veut que Romain Hamouma soit dans les petits papiers de Christophe Galtier et des Aiglons, ce qui boucherait l'horizon de Ndoye, dont le profil est similaire, qui irait donc le remplacer à Saint-Etienne. La saison passée, le Suisse a joué 28 matches (mais seulement 2 comme titulaire), marqué 1 but et délivré 1 passe décisive. Toubache-Ter annonce que les Verts ne sont pas les seuls intéressés.

Dan Ndoye (OGCN) dans le viseur de l'ASSE

L'AS Saint-Etienne, qui a laissé partir Romain Hamouma, aimerait se faire prêter Dan Ndoye, attaquant suisse au même profil que l'ancien Merlu et qui évolue à l'OGC Nice. Mais les Verts ne sont pas les seuls intéressés par le joueur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos