Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Fin du feuilleton

ASSE - Mercato : le transfert de Mostafa Mohamed serait annoncé ce soir !

La fin du feuilleton Mostafa Mohamed à l'ASSE serait proche. L'attaquant du Zamalek serait plus que jamais, si l'on en croit des médias égyptiens, sur le départ. Chez les Verts ou chez les Turcs de Galatasaray ?

La fin du feuilleton Mostafa Mohamed est proche. Et il est presque acquis que l'attaquant du Zamalek est en passe de faire ses valises pour rejoindre l'Europe. Plusieurs informations, données par des médias égyptiens, le laissent en effet penser. Dans ce dossier si complexe, et si long, préférable tout de même d'utiliser le conditionnel. Le joueur n'aurait pas été inscrit sur la liste des participants du Zamalek pour la prochaine Coupe d'Afrique des clubs. De surcroît, il n'était pas à l'entraînement de l'équipe première aujourd'hui.

Les médias égyptiens sont par ailleurs catégoriques : le transfert de Mostafa Mohamed doit être annoncé dans les prochaines heures. Seul problème, et non des moindres, la destination ne fait pas l'unanimité. Certains affirment que l'ASSE est en pole position, le club français ayant proposé de régler le transfert en une seule fois. D'autres, au contraire, annoncent que Mohamed va prendre la direction du club turc de Galatasaray. 

Qui dit vrai ? Plus que quelques heures à attendre, au terme d'un dossier qui aura longtemps, très longtemps accaparé les dirigeants stéphanois. 

Pour résumer

Mostafa Mohamed à l'ASSE ou à Galatasaray ?

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet