ASSE - Mercato : le Zamalek et un ancien de l'OM mettent un terme au feuilleton Mohamed
Geoffroy-GuichardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉNIÈME REBONDISSEMENT

ASSE - Mercato : le Zamalek et un ancien de l'OM mettent un terme au feuilleton Mohamed

Alors que le Zamalek semblait enclin à reprendre les négociations avec l'ASSE pour son attaquant Mostafa Mohamed en cas d'excuses officielles du club, il semblerait finalement que ce ne soit plus le cas et que le joueur restera en Egypte.

Ça tourne au grand n'importe quoi, cette histoire Mostafa Mohamed et il faut bien reconnaître que l'AS Saint-Etienne n'y est pas pour grand-chose. Le Zamalek change de discours à intervalles trop rapprochés pour pouvoir y comprendre quelque chose. Ainsi, hier soir, nous avions relayé le fait que le grand club cairote était disposé à reprendre les discussions avec les Verts pour son attaquant Mostafa Mohamed, à condition que ceux-ci présentent des excuses officielles suite aux accusations de Roland Romeyer à l'encontre des intermédiaires de ce dossier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Mohamed aurait dit à Mido qu'il restait

Une version finalement démentie du côté égyptien, quelques heures plus tard ! Essam Salem, porte-parole officiel du Zamalek, a déclaré sur la chaîne du club que les dirigeants du vice-champion d'Afrique ne négocieront plus avec Saint-Etienne à l'avenir. Qu'il y ait un rapprochement côté Stéphanois avec un éclaircissement des propos de Romeyer ne changera donc rien à l'affaire.

Et histoire d'enfoncer le clou, l'éphémère attaquant de l'OM Mido, formé au Zamalek, qui a joué à deux reprises durant sa carrière avant d'y entraîner, a déclaré : "Mostafa Mohamed m'a dit qu'il allait à nouveau se concentrer sur le Zamalek et tout donner pour l'équipe". Côté égyptien, on a donc mis un terme à ce feuilleton. Mais on ne jurerait pas que ce soit définitif…