ASSE - Mercato : les agents de Khazri prospecteraient en Turquie
Wahbi KhazriCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TOUCHE

ASSE - Mercato : les agents de Khazri prospecteraient en Turquie

Vraisemblablement poussé vers la sortie par l'ASSE en raison de son gros salaire, Wahbi Khazri (30 ans) aurait été proposé à un club turc par ses agents.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Même s'il a été un personnage central de la bonne deuxième partie de saison de l'AS Saint-Etienne, même s'il a inscrit des buts très importants à Angers, à Nîmes ou un triplé contre Bordeaux, Wahbi Khazri devrait se voir indiquer la porte de sortie cet été. Comme il y a un an. Son salaire, le plus important du club, pèse trop sur des finances dans le rouge. Et cette fois, il ne lui reste plus qu'un an de contrat, ce qui rend nécessaire son départ afin que les Verts récupèrent une légère indemnité.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Contact avec Basaksehir

Les agents du Tunisien seraient déjà à l'œuvre pour lui trouver un nouveau point de chute. Un média turc assure qu'ils auraient pris contact avec Basaksehir, champion national 2020 et qui a beaucoup fait parler de lui à l'automne après l'arrêt de son match contre le PSG en Champions League en raison de prétendus propos racistes tenus par le 4e arbitre à l'encontre de Demba Ba. Le média ne précise cependant pas si Basaksehir est intéressé par l'attaquant de 30 ans.

De même, la volonté de Khazri concernant son avenir n'est pas connue. Il y a un an, alors que l'ASSE s'évertuait à lui trouver un autre club, lui n'avait pas voulu bouger car ses enfants étaient scolarisés à Saint-Etienne et qu'il ne voulait pas chambouler le quotidien de sa famille, surtout en pleine épidémie. A-t-il changé d'avis un an plus tard ?

Pour résumer

Auteur d'une grosse deuxième partie de saison, Wahbi Khazri devrait malgré tout quitter l'ASSE cet été. Ses agents auraient un contact en Turquie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet