Yvann Maçon
Yvann MaçonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PRÊTÉS

ASSE - Mercato : les deux premiers départs de l'été déjà connus ?

Deux joueurs sauraient déjà qu'ils ne reporteront plus le maillot de l'AS Saint-Étienne la saison prochaine. Il s'agirait d'Yvann Maçon et Yvan Neyou.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Prêtés cette saison respectivement au Paris FC et à Leganés par l'ASSE, Yvann Maçon et Yvan Neyou devraient, en théorie, faire leur retour dans le Forez cet été puisqu'aucune option d'achat n'a été incluse dans leur prêt. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

L'ASSE a pris sa décision pour l'avenir de Maçon et Neyou !

Mais en réalité, les deux joueurs ne devraient pas revenir à Saint-Étienne cet été. Et pour cause, selon les informations du site de supporters des Verts, Envertetcontretous, les dirigeants stéphanois voudraient se débarrasser du latéral droit français et du milieu de terrain camerounais.

Concernant Yvann Maçon, qui s'est fermé la porte à un retour à l'ASSE avec sa sortie médiatique peu après l'officialisation de son prêt dans la capitale, il pourrait poursuivre au Paris FC. Des discussions seraient en cours. Quant à Yvan Neyou, il ne devrait pas être retenu en cas d'offre intéressante.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêtés cette saison respectivement au Paris FC et à Leganés par l'AS Saint-Étienne, Yvann Maçon et Yvan Neyou ne devraient pas reporter le maillot des Verts la saison prochaine.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.