Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INDÉSIRABLES ?

ASSE - Mercato : les noms des 6 prochains partants connus ?

Comme l’a répété haut et fort Loïc Perrin samedi en conférence de presse, plusieurs départs sont encore espérés à l’AS Saint-Étienne au mercato hivernal. L’étau se resserre pour six joueurs.... au moins !

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L’ASSE n'a plus de temps à perdre. Au rayon des transferts, l’effectif doit être allégé pour recruter encore plus d’ici à la fin du mercato hivernal. « Des départs ? On s'est posé la question, on voulait d'abord faire venir des joueurs. Le mercato est encore long, on verra s'il y a des possibilités de sorties, a expliqué Loïc Perrin hier en conférence de presse. Au rayon des arrivées, on étudie toujours des opportunités. On regarde en fonction du marché, si on voit quelque chose qui pourrait renforcer l'équipe. »

On l’a donc compris, la porte de sortie de l'ASSE est grande ouverte pour plusieurs joueurs. Dans son édition du jour, Le Progrès donne leurs noms : Étienne Green, Saïdou Sow, Sergi Palencia, Gabriel Silva et Charles Abi. Si les deux derniers ne s’entraînent même plus avec le groupe professionnel, le cas de Nadé est particulier.

Le défenseur central (23 ans) serait en effet surveillé du côté de la Russie, de la Turquie et des États-Unis. En novembre, le quotidien régional rappelle que l’ASSE avait d’ailleurs refusé une offre de Charlotte, en MLS. La porte pourrait donc s’ouvrir pour lui d’ici à la fin du mercato.

 

Pour résumer

Comme l’a répété haut et fort Loïc Perrin samedi en conférence de presse, plusieurs départs sont encore espérés à l’AS Saint-Étienne au mercato hivernal. L’étau se resserre pour six joueurs.... au moins ! Leurs noms a fuité.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.