Ibrahima Wadji (à gauche)
Ibrahima Wadji (à gauche)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : les premiers mots de Wadji, Pétrot et Monconduit

Ibrahima Wadji, Léo Pétrot et Thomas Monconduit ont livré leurs premiers mots en tant que joueur de l'ASSE.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Ibrahima Wadji : "Je suis très heureux de rejoindre la France et plus particulièrement un club comme l'AS Saint-Étienne. Je vais tout donner pour nous permettre d'atteindre nos objectifs collectifs. Je me sens déjà bien, prêt à porter le maillot stéphanois."

Léo Pétrot : "L'ASSE est mon club de cœur, je suis très heureux d'être ici. Je vais découvrir la Ligue 2 BKT, un nouveau championnat pour moi. Maintenant, peu importe la division, mon envie est d'aider le club à atteindre ses objectifs. J'ai aussi hâte de retrouver les supporters et qu'on réalise, tous ensemble, une belle saison."

Thomas Monconduit : "Je suis très content de m'engager avec l'AS Saint-Étienne, un club mythique du football français. J'ai hâte de commencer sur les terrains. Je sais que les supporters rongent actuellement leur frein. Je suis impatient de les retrouver pour vivre une belle saison, tous ensemble." 

Pour résumer

L'attaquant de Qarabag, Ibrahima Wadji, et les joueurs de Lorient, Léo Pétrot et Thomas Monconduit, qui se sont engagés ce lundi avec l'AS Saint-Etienne, ont livré leurs premiers mots en tant que Vert.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.