ASSE – Mercato : les Verts déjà prêts à gonfler leur offre pour Mostafa Mohamed ?
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
INSISTANCE

ASSE – Mercato : les Verts déjà prêts à gonfler leur offre pour Mostafa Mohamed ?

Alors que le Mercato hivernal n'a pas encore ouvert ses portes, l'ASSE semble insister pour obtenir la venue de l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed.

Depuis quelques jours, l'ASSE se retrouve au centre de l'actualité du football égyptien. Et pour cause puisque le club stéphanois serait sur les rangs pour chiper au club de Zamalek un bel espoir au piste de buteur. Mostafa Mohamed, âgé de 23 ans, serait dans les plans stéphanois pour le poste de numéro 9.

Un dossier qui ne s'annonce pas simple puisque le club égyptien ne semble pas pressé de laisser partir son joueur. Mostafa Mohamed, de son côté, ferait le forcing pour tenter une aventure à l'étranger dès cet hiver.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Des bonus ajoutés à l'offre initiale ?

Du côté des Verts, on semble faire en sorte de mettre toutes les chances de son côté pour conclure le dossier. Après une première offre de 3,5 millions d'euros, le journaliste Nuhu Adams assure que les Verts devraient augmenter leur offre avec 1,5 million de bonus supplémentaires. De quoi se rapprocher des 5 millions d'euros réclamés par le club égyptien.

Mais du côté de Zamalek, on semble tout à fait serein dans ces négociations. Issam Salem, porte-parole du club, s'est en effet confié à une radio locale. Assurant n'avoir que des offres orales mais aucune proposition concrète, le dirigeant pousse donc les courtisans à s'activer de manière concrète. L'ASSE semble avoir entendu le message.