ASSE – Mercato : les Verts en embuscade sur une piste offensive de l'OM
Zinédine Ferhat (Nîmes), une piste à oublier pour les Verts ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : les Verts en embuscade sur une piste offensive de l'OM

Comptant parmi les meilleurs joueurs du Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat intéresse du beau monde. L'OM et l'ASSE sont sur les rangs.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Hier, l'insider Mohamed Toubache-Ter a assuré que l'OM était « en discussions avancées » pour récupérer le maître à jouer du Nîmes Olympique Zinedine Ferhat (28 ans). En fin de contrat dans un an et auteur d'une saison satisfaisante (6 buts, 9 passes décisives), le Fennec ne souhaiterait pas évoluer en Ligue 2 et est très intéressé.

Ferhat trop cher pour les Verts ?

Mais, comme l'a révélé le journaliste de France Football Nabil Djellit, l'OM n'est pas le seul sur les rangs pour Ferhat. L'élégant milieu offensif des Crocos serait également en discussions avec l'ASSE, des clubs de Liga et de Série A. Le site Alsasports parle également d'intérêts du RC Strasbourg et du Stade Rennais pour un joueur qui entend prendre le temps de la réflexion.

Reste que, du côté des Verts, il sera difficile de débourser une indemnité de transfert pour Zinédine Ferhat valorisé par Transfermarkt à 8 M€ et que Nîmes, qui a finalement passé sans encombre le cap de la DNCG, ne lâchera pas gratuitement.

Match OM - ASSE pour Ferhat ?

Relégué en Ligue 2, Zinédine Ferhat (28 ans) ne laisse pas insensible les clubs de l'élite. L'OM discute pour le faire venir. L'ASSE suit également le dossier mais n'aura sans doute pas les moyens de faire une offre aux Crocos...