ASSE – Mercato : les Verts laissent le champ libre au LOSC pour cette recrue
Une récente rumeur au sujet d’un milieu de terrain a surgi du côté de l’ASSE et a été démentie par Jean-Luc Buisine. Tout bénéf pour le LOSC ?
L’hiver dernier, l'ASSE a connu une grosse déconvenue avec Mostafa Mohamed. Alors que le transfert était quasiment acté, des propos maladroits de Roland Romeyer avaient incité les dirigeants du Zamalek à mettre un terme aux négociations, préférant prêter leur buteur à Galatasaray plutôt que de recevoir 5 M€ de la part des Verts.
Ce couac a visiblement refroidi les Verts d’aller piocher du côté de l'Egypte ! Hier, une rumeur au sujet d’un intérêt prononcé des Verts pour le milieu malien Aliou Dieng (Al Ahly, 23 ans) a surgi. Mais elle serait farfelue.
Interrogé sur le sujet par btolat, Jean-Luc Buisine s'est voulu ferme : « Tout ce qui est dit sur l'intérêt de l'AS Saint-Étienne pour Aliou Dieng est totalement incorrecte. » Cela pourrait donc faire les affaires du LOSC, qui serait intéressé par le profil du milieu de terrain malien cet été en vue du départ de Boubakary Soumaré à Leicester.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
INQUIÉTANT !
Une reprise sans cadres et sans recrues, où va l'ASSE ?!
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/EkcGWHHjoV— But! Saint-Étienne (@ButASSE) June 30, 2021