ASSE - Mercato : les Verts laissent le champ libre au LOSC pour cette recrue
Jean-Luc Buisine (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NON MERCI

ASSE - Mercato : les Verts laissent le champ libre au LOSC pour cette recrue

Une récente rumeur au sujet d’un milieu de terrain a surgi du côté de l’ASSE et a été démentie par Jean-Luc Buisine. Tout bénéf pour le LOSC ?

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

L’hiver dernier, l'ASSE a connu une grosse déconvenue avec Mostafa Mohamed. Alors que le transfert était quasiment acté, des propos maladroits de Roland Romeyer avaient incité les dirigeants du Zamalek à mettre un terme aux négociations, préférant prêter leur buteur à Galatasaray plutôt que de recevoir 5 M€ de la part des Verts.

Ce couac a visiblement refroidi les Verts d’aller piocher du côté de l'Egypte ! Hier, une rumeur au sujet d’un intérêt prononcé des Verts pour le milieu malien Aliou Dieng (Al Ahly, 23 ans) a surgi. Mais elle serait farfelue.

Interrogé sur le sujet par btolat, Jean-Luc Buisine s'est voulu ferme : « Tout ce qui est dit sur l'intérêt de l'AS Saint-Étienne pour Aliou Dieng est totalement incorrecte. » Cela pourrait donc faire les affaires du LOSC, qui serait intéressé par le profil du milieu de terrain malien cet été en vue du départ de Boubakary Soumaré à Leicester.

Pour résumer

L'ASSE démenti un intérêt des Verts pour ce milieu suivi par le LOSC au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert