Tristan Dingomé
Tristan DingoméCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : les Verts mettent un gros coup de pression pour Dingomé !

Si les Verts ont fait de Tristan Dingomé (ESTAC) leur priorité dans l'entrejeu, l'ASSE n'attendra pas non plus indéfiniment qu'un accord soit trouvé pour la libération de l'ancien Rémois...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Comme nous vous l'expliquions dans le dernier numéro de « But ! Saint-Etienne », en kiosques depuis mercredi, l'ASSE n'a toujours pas renoncé à la venue de Tristan Dingomé (ESTAC, 31 ans).

Un ultimatum a été fixé pour Dingomé

Désiré par Laurent Batlles qui veut en faire l'axial droit du milieu en losange de son 3-6-1, l'ancien Rémois va toutefois devoir vite trouver un terrain d'entente pour se libérer de son club s'il ne veut pas rater l'opportunité de signer chez les Verts.

En effet, si l'on en croit l'insider Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur l'actualité des Verts, l'ASSE tournera définitivement la page Dingomé si aucune avancée significative n'intervient dans les prochains jours. Cet ultimatum correspond au fait que la direction ligérienne ne veut plus perdre de temps étant donné les nombreux chantiers à mener sur ce Mercato (encore quatre à cinq recrues espérées dont un buteur, un piston gauche et un gardien de but).

Un ultimatum pour Dingomé

Si les Verts ont fait de Tristan Dingomé (ESTAC) leur priorité dans l'entrejeu, l'ASSE n'attendra pas non plus indéfiniment qu'un accord soit trouvé pour la libération de l'ancien Rémois. Un ultimatum a récemment été fixé.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.