Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR

ASSE - Mercato : les Verts officialisent une signature

Au club depuis 2013, le milieu de terrain Louis Mouton a signé son premier contrat professionnel avec l'AS Saint-Étienne dont il portera les couleurs jusqu'en 2023. Une bonne nouvelle pour les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel : Louis Mouton sera Stéphanois jusqu'en 2023. Le milieu de terrain, formé par l'ASSE depuis 2013 et membre du groupe réserve évoluant en National 3, a paraphé son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur pour une durée d'un an.

Mouton passe pro

« Quand je suis arrivé au centre, je voyais le groupe pro comme un objectif lointain, presque inatteignable alors signer ce contrat professionnel aujourd’hui, c’est une vraie fierté et une belle réussite car beaucoup de joueurs ont cette ambition et peu y arrivent, a expliqué l’intéressé sur le site officiel de l’ASSE. Je sais aussi qu’il y a un monde entre signer pro et jouer avec les pros alors je vais tout faire pour mériter la confiance du coach. »

Pour résumer

Au club depuis 2013, le milieu de terrain Louis Mouton a signé son premier contrat professionnel avec l'AS Saint-Étienne dont il portera les couleurs jusqu'en 2023. Une bonne nouvelle pour les Verts, notamment pour l'avenir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.