Papy Djilobodji en TurquieCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ROC

ASSE - Mercato : les Verts prêts à relancer un ancien soldat du FC Nantes et Chelsea ?

Parti du FC Nantes en septembre 2015 pour rejoindre Chelsea au firmament de sa carrière, Papy Djilobodi (34 ans) pourrait bientôt redécouvrir les affres de la Ligue 2 sous le maillot de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE tient encore à recruter d’ici à la clôture du mercato hivernal. En ce sens, une piste serait à l’étude en Turquie : Papy Djilobodji (34 ans). « L’ASSE étudie une piste qui mène en Turquie… Papy Djilobodji », a affirmé hier l’insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.

Podcast Men's Up Life
 

Djilobodji a le profil Ligue 2

Ce nom parle forcément aux amateurs de Ligue 1 mais aussi de Ligue 2 puisque le défenseur central a disputé pas moins de 112 matchs avec le FC Nantes de 2009 à 2013. Exilé désormais en Turquie, du côté du Gaziantep FK, le joueur de 34 ans a participé à 17 matchs de Süper Lig cette saison. En fin de contrat en juin 2024, il est estimé à 1,1 million d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Parti du FC Nantes en septembre 2015 pour rejoindre Chelsea au firmament de sa carrière, Papy Djilobodi (34 ans) pourrait bientôt redécouvrir les affres de la Ligue 2 sous le maillot de l’ASSE. Les Verts sont intéressés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.