Youcef Belaïli, un héros national en Algérie
Youcef Belaïli, un héros national en AlgérieCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : les Verts prêts à tenter le coup pour l'un des chouchous de l'Algérie !

Libéré par Qatar SC, Youcef Belaïli (ailier, 29 ans) est espéré à Montpellier... Mais l'international algérien plait aussi aux Verts de l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

En fin de contrat du côté de Qatar SC et brillant actuellement dans la Coupe Arabe de la FIFA, répétition générale du Mondial 2022, Youcef Belaïli (29 ans) intéresse du beau monde en Ligue 1. Selon le média Qatar Télévision, l'ailier s'apprête à rejoindre la France et plus précisément Montpellier.

Belaïli est officiellement libre depuis hier

Mais le MHSC est loin d'être le seul club hexagonal à s'intéresser à l'excellent Belaïli. En effet, d'après Foot Mercato, l'ASSE – toujours en quête de joueurs libres – s'intéresse de près au profil du natif d'Oran (même si sa présence probable à la CAN en fait une piste compliquée).

Un autre club du Sud de la France, dont l'identité n'a pas filtré, est aussi sur les rangs. Même si le Qatar n'a pas dit son dernier mot, FM confirme toutefois les informations des médias qataris selon lesquelles Montpellier est bien le club en pôle pour s'attacher les services du talentueux Youcef Belaïli...

Youcef Belaïli en L1, ça se rapproche !

Libéré par Qatar SC, Youcef Belaïli (ailier, 29 ans) est espéré à Montpellier... Mais l'international algérien plait aussi aux Verts de l'ASSE. La bataille promet d'être rude pour celui qui brille actuellement à la Coupe Arabe de la FIFA.