ASSE – Mercato : les Verts tiennent leur première recrue, c'est un buteur !
Razik Nedder, lors de la victoire en Gambardella en 2019Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RENFORT

ASSE – Mercato : les Verts tiennent leur première recrue, c'est un buteur !

Une première recrue est arrivée à l'ASSE et c'est un attaquant... mais il va jouer en réserve !

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Claude Puel cherche toujours un défenseur central et un avant-centre. Sans le sou, l'ASSE ne devrait pas recruter avant les derniers jours du Mercato selon nos informations, en cas d'opportunités de prêt(s). Comme révélé dans nos colonnes, le club forézien ne peut pas se permettre de dépenser la moindre indemnité de transfert, ni plus de 100 000 € de salaire à ses éventuelles recrues.

Toutefois, un nouveau joueur s'apprête à être engagé. En effet, comme le révèle Poteaux Carrés, l'équipe réserve de l'ASSE a battu Gueugnon (2-1) à Feurs hier grâce à deux buts signés Tyrone Tormin, sur une passe de Bilal Benkhedim, et El Hadj Gueye, servi par Victor Petit. Attaquant à l'essai, Gueye avait déjà fait trembler les filets quinze jours plus tôt contre Toulon (1-1). Il semble donc bien parti pour s'engager avec l'ASSE. Mais pour jouer sous les ordres de Razik Nedder. Et non sous ceux de Claude Puel...


 

 

 

Du renfort pour la réserve des Verts

Toujours pas de renforts pour l'ASSE, en tout cas pas pour Claude Puel en équipe première, alors que le manager stéphanois cible un attaquant et un défenseur depuis le début de l'été. Mais Razik Nedder, le coach de la réserve stéphanoise, a mis à l'essai un attaquant, El Hadj Gueye, qui vient d'inscrire deux buts en deux buts. Et qui devrait logiquement être engagé.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS