Harold Moukoudi
Harold MoukoudiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : les Verts veulent se débarrasser de Moukoudi

Pour la saison 2022-2023, l’ASSE repense sa défense. Pour cela, les dirigeants stéphanois veulent se débarrasser d’Harold Moukoudi.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

L’ASSE va devoir se montrer beaucoup plus solide défensivement lors de cette saison afin de maximiser ses chances de monter en Ligue 1. Les Verts ont connu de nombreux problèmes la saison passée dans ce secteur malgré plusieurs recrutements. Les dirigeants stéphanois ont donc pris la décision de se débarrasser de Moukoudi.

Pas d’intérêt

En effet, selon les informations de nos confères d’EVECT, les dirigeants de l’ASSE veulent trouver une porte de sortie au défenseur central de 24 ans. Malheureusement, Moukoudi ne suscite pas beaucoup d’intérêt. Alors qu’il possède l’un des plus gros salaire de l’effectif, il sera cédé pour en cas d'offre jugée “satisfaisante“.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il est estimé par le site Transfermarkt à quatre millions d’euros.

Pour résumer

Pour la saison 2022-2023, l’ASSE repense sa défense. Pour cela, les dirigeants stéphanois veulent se débarrasser d’Harold Moukoudi. Alors qu’il possède l’un des plus gros salaire de l’effectif, il sera cédé pour en cas d'offre jugée “satisfaisante“.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.