Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHASSÉ-CROISÉ

ASSE - Mercato : les Verts viennent de chiper à l'OM son tout dernier crack !

Si l’AS Saint-Étienne a des difficultés pour établir une hiérarchie claire des gardiens cette saison entre Etienne Green et Matthieu Dreyer, les Verts préparent déjà l’avenir avant même le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Etienne Green ou Matthieu Dreyer ? La question sera sans doute encore posée à Laurent Batlles ce midi en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement de l’ASSE à Sochaux, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2 (20h45).

Depuis le début de la saison, Laurent Batlles a en effet du mal à établir une hiérarchie claire entre ses deux gardiens. En parallèle, les autres portiers de l’ASSE connaissent une semaine agitée en coulisses.

On a ainsi appris que Noah Raveyre s’engagerait prochainement avec l’AC Milan... et que Valentin Cenatiempo allait débarquer en provenance de l’OM ! Le site Evect confirme la rumeur en ajoutant que le joueur de 17 ans aurait connu une « belle progression au cours des derniers mois » et qu’il n’y aurait « pas de lien avec le départ de Raveyre. »

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne a des difficultés pour établir une hiérarchie claire des gardiens cette saison entre Etienne Green et Matthieu Dreyer, les Verts préparent déjà l’avenir avant même le mercato hivernal en piochant à l'OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.