ASSE - Mercato : M’Vila, Khazri, Trauco... les toutes dernières révélations
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTAT DES LIEUX

ASSE - Mercato : M’Vila, Khazri, Trauco... les toutes dernières révélations

Le mercato de l’ASSE s’anime dans cette dernière ligne droite. Plusieurs dossiers se décantent, avec quelques petites révélations à la clé.

Claude Puel va finir par réussir son opération dégraissage. La dernière satisfaction en date se nomme Yann M’Vila. S’il n’est sans doute pas le cadre qu’il avait le plus envie de voir partir au mercato, force est de constater qu’il s’agit aujourd’hui du dossier le plus avancé en ce sens. 

Manu Lonjon a confirmé que le milieu des Verts allait s’envoler pour l’Olympiakos incessamment sous peu. « Il attend l’autorisation de voyager, a-t-il commencé dans son live Twitch. Il sera après-demain à Athènes grand max car l’Olympiakos veut l’avoir pour la finale de la Coupe de Grèce le 15 septembre. On ne parle pas d’un transfert car il y aura zéro indemnité. Yann attend l'autorisation de voyager. Il va s’engager pour trois ans. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Khazri pas intéressé par la Turquie ?

L’Équipe confirme que le départ de M’Vila devrait coïncider avec celui de Loïs Diony. L'attaquant (27 ans) a passé sa visite médicale hier à Angers et devrait s'engager pour trois ans en faveur du SCO. Par ailleurs, Lonjon a fait savoir que Miguel Trauco n’avait plus aucune discussion avec l’Olympiakos et que Wahbi Khazri n’était pas intéressé par les clubs turcs de Trabzonpor et Basaksehir. Tout cela complique forcément d’éventuelles arrivées à l’ASSE.